presenterie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours presenterie

Message par lanoir@ude le Ven 10 Sep 2010 - 18:47

bonjour a tous.
voila, je m'appelle jeanluc et j'ai bientôt 100 ans.
j'ai pas de moto car j'ai pas de permis, j'ai pas de bagnole d'ailleurs non plus...
bref, je salue les passionnés, un de mes amis en est un, d'ailleurs j'y viens ;)

BRUNO !!!
c'est moi je ne suis pas mort et je suis bien arrivé !!!
j'ai une belle baraque au bord de l'eau et un grand jardin avec plein de cocotiers !!!
ti viens quand ti veux !!!!!!
ici les gens sont tres sympas mais ils n'ont pas notre accent mais pani problem on moyene quand même !!!!
les filles ont fait une bonne rentree, myriam est pas mal dans son lycée mais avec beaucoup de classes....
les gamines sont dans une ecole tres sympa et se regalent du jardin et de la plage...
j'espere que tu vas bien et tu embrasseras Marielle et les kids pour moi.
si tu peux passer le bonjour a tous les gamins et a tout les vieux du quartier se serait cool.
amities de AVERA en PF

bon je vous rends votre passion car sinon un des modos va me bannir ;)
gg all

lanoir@ude
apprenti
apprenti

Moto: Velo Electra Straight Eight :)

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: presenterie

Message par papounet73 le Ven 10 Sep 2010 - 22:06

ben on dira rien, vu la distance et que c'est pour le chief brubru.apparement ....mais là le fofo il devient individualiste et personnel
bon si l'auteur invite tous les membres du fofo qui passe par chez lui on lui pardonnera ;) ;)
bon de la part des membres du fofo ....bises aux filles les gars :mrd2: :mrd2: :mrd2:

papounet73
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987

Message par lamouche le Ven 10 Sep 2010 - 22:06

pani problem lanoir

les amis a brubru sont nos amis

:afro:

lamouche
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: xl 1977,

Message par Steff le Sam 11 Sep 2010 - 6:19

et aurevoir donc si j'ai bien compris !!

Steff
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 8:18

au putain d'Adelle :lumiere:...dit moi pas qu'c'est pas vrais ...j'y crois pas là ...mais où tu étais ouuuu...que je me faisais un sang d'encre et que ça ma fait faire rien que du soucie tout pleins ...té ...c'était tellement long que j'avais l'impression tu avais fait le voyage a la nage

j'ai vu la voisine au dessus du garage qui ma donné un peu de news pour la maison et les petit soucies de Myriam... 1h de bagnole pour aller au taf quand même hein mais bon quelque part la route dois être bien sympa sous les palmiers non enfin ça doit être beaucoup mieux que la corniche aux heures de pointe ;) et toi alors maintenant te rend compte ...tu fume ta clop du matin devant la mer...la mer que dit je ..devant l'océan du pacifique et qui plus est ..du pacifique du :oluihé: sud ...comme quoi ça nous poursuit le sud ...c'est pas ti beau ça ...

sinon...en vertu des pouvoirs qui me sont conféré et vraiment a titre exceptionnel :afro: lucky montre nous ton vélo Electra Straight Eighten en photo dans "le Bistro du forum" ( qui ne s'ouvrira qu'a partir de ton troisièmes messages) histoire de bien se marrer car j'imagine la tronche qu'il on du faire les Averains quand il ont vu ton vélo :mrd2: sans oublier des photos de ta baraque et des environs ;)

bon sur ce et en attendant ton prochain post je vais passer le bonjours aux jeunes du quartier sans oublier les vieux ...tiens vé ...ça me fatigue déjà rien qu'a penser aux nombres de bonjours que je dois faire

a très bientôt lucky ...smack tes kidess et Myriam et repose toi bien ...c'est que ça dois faire long Marseille -Avera a la nage :pompom gogole:

ps : tu vas halluciner quand je vais te montrer le garage ranger...même moi j'y crois pas rasta

Invité
Invité

Message par DTF man le Sam 11 Sep 2010 - 8:41

Si ça se solde par un pastaga à chaque boujou, tu risques de ne pas rentrer debout, Nono !!

Bienvenue à toi quand même, cycliste Marseillais/Polynésien !!

Eh, les mecs, ne le sacquez pas quand même trop vite, pour une fois qu'on en tient de là-bas... On en parlait, d'ailleurs, de faire un TRD, y a juste à mettre les brêles dans un container, et pis voilà, on déboule à 50/60, quoi, pas plus :mrd2: :mrd2: :mrd2:

Allez, la Noiraude, dis-y oui, quoi !!

DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

http://yamahadtf.canalblog.com/    http://yamahaDTF175.canalblog.com/

Message par Invité le Sam 11 Sep 2010 - 13:11

tenez ça c'est pour vous faire une idée de l'endroit ou ce trouve lanoir@aude :@:

et ne te fie pas aux apparences TDF car j'utilise beaucoup ce gif mais je n'en bois plus depuis fort longtemps déjà et mon ami Lucky aussi :@: y a des substances un peut plus attractive a Raiatea tel que ... :scratch: ...la vanille le coco ...la banane etc etc ...:halala: je l'ai pas dit Lucky non non ... par contre ne le dit pas en rigolant TDF car je suis capable de l'organiser cette TRD avec le Michaël de Papeete

Invité
Invité

Message par papounet73 le Sam 11 Sep 2010 - 17:22

brubru a écrit: par contre ne le dit pas en rigolant TDF car je suis capable de l'organiser cette TRD avec le Michaël de Papeete

que d'la gu...le brubru, :twining: tu lance la souscription (et le sponsoring pour aider car le budget risque d'être élevé !) et nous on t'engueule si c'est mal fait :mrd2: :mrd2: rasta
juste une idee des gifs les plus utilisés du brubru , j'pense qu'il y a un message la dessous :titube: :titube: :@: :bière: :bière2: bière3 :titube:
:mrd2: :mrd2:

papounet73
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Message par Invité le Dim 12 Sep 2010 - 0:54

ha non que né ni non non non je m'insurge contre ce que tu dit j'utilise aussi celui là rasta et voila comme quoi hein tout le monde peut se tromper hein :PINOCIO: et pas du tout pour le sponsoring c'est la fameuse méthode du ...chacun ça mère et comme son nom l'indique le voyage c'est pour chacun ça pomme et je ne m'occupe que de moi et si vous viendez... moi j'ai déjà le couchage vous je sais pas mais y a toujours moyen de moyenner un endroit sur la plage le seul inconvénient c'est les moustique du soir si si la bas le soir quand tu dort sur une plage ...en faite tu te fais empaler par les moustiques puis le matin tu a droit a la 2 couches moustiques et après tu commence a transpirer dans ton duvet car a 10 H du matin en plein soleil je te raconte pas le chaud réveil que tu te prends dans la tronche :mrd2:

Invité
Invité

Message par DTF man le Dim 12 Sep 2010 - 8:26

Ouais, c'est l'enfer au paradis, que tu nous décrit là, Brubru... Mais on les connait les combines pour aller tout seul là-bas, tu ne nous auras pas !!!

Ah, le soleil, les vahinés, le tamouré... Quoi, la carte postale ?? Je sais bien, mais on y pense tous, non ??

DTF man
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

http://yamahadtf.canalblog.com/    http://yamahaDTF175.canalblog.com/

Message par papounet73 le Lun 13 Sep 2010 - 9:16

DTF man a écrit:Ouais, c'est l'enfer au paradis, que tu nous décrit là, Brubru... Mais on les connait les combines pour aller tout seul là-bas, tu ne nous auras pas !!!

Ah, le soleil, les vahinés, le tamouré... Quoi, la carte postale ?? Je sais bien, mais on y pense tous, non ??

, et stop aux égoistes qui veulent pas de nous :lol!:

papounet73
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 9:44

mais que né ni voila le prix du billet le moins chère chez air France ...

Montant total : 3 887,02 €
Prix par adulte (taxes et frais de dossier inclus): 3 887,02 €

ayant la flemme de chercher plus loin car je suis sur qu'il y a moins chère donc on vas dire ...1500 euros l'aller / retour plus l'hébergement dans un hôtel petit dej compris a Tahiti pour 1 semaine seulement ...Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner ...à partir de 1999€ TTC

donc voila bande de petit salopio qui voudrait me faire passer pour un égoïstes si vous avez un budjet de 2000 euros ...c'est possible :fuck:

Invité
Invité

Message par lanoir@ude le Lun 13 Sep 2010 - 19:38

et oui, juste 2000 a n'importe quelle époque :)

et ne pas venir en hiver, il pleut tout le temps pendant des mois....
mais pas de soucis pour dormir j'ai une grande maison et un grand terrain
un peu trop d'ailleurs quand il faut ramasser les feuilles ...

je corrige de suite pour les fainéants qui ferait la grasse mat !
a 10h t'es brulé au 5eme degré, a 7h déjà le duvet tu peux plus !!!
si toutefois vous avez réussi a passer la nuit tranquille car y'a des crabes.
ils ont de bons yeux mais pas de tête alors la nuit risque d'etre agitéé.

et y'a les poulets aussi, ils sont pas comme chez nous ils chantent tout le temps. et non vous avez pas droit a la 22 LR... car comme chacun ne le sait pas les poulets mangent les cafards volants de 10 cm et le scolopendres
(sorte de 1000 pattes rouge et marron fluo de l'ordre du scorpion)

le temps que je trouve, j'enverrai des tofs.. deja de mon bike a double arbre a came aux pieds, ainsi que des poulets qui ne volent que pour dormir dans les arbres, une hallue de voir un poulet faire tarzan !!!

sinon, la il fait pas beau et promener en ce moment, c'est faire de la moto
sur la corniche par très grand vent, c'est faisable....

mais l'effet carte postale est chaud, tres chaud mais il est là ;)
franchement, de partout ou on regarde, c'est vraiment beau.
les lagons, la montagne, les motus, la barrière de corail a peine au loin, ca
fait du bien tout le temps.

bon, je retourne tuer mon millier de moustiques et autres trucs volants que j'avais jamais vu et j'essai d'uploder 2 3 tofs de 5 megas

:mrd2:

lanoir@ude
apprenti
apprenti

Message par Invité le Lun 13 Sep 2010 - 19:57

Velo Electra Straight Eight

Invité
Invité

Message par lanoir@ude le Lun 13 Sep 2010 - 20:16

hihihi belle, tu me sauves !!

tente ça, c'est une webcam sur la terrasse :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
log anonymous
pass anonymous

lanoir@ude
apprenti
apprenti

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut