vloupvloup

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: vloupvloup

Message par xrenduro le Dim 8 Jan - 19:21

Merci 'Trialxls', c'est bien cela, les 'demies lunes'
je savais qu'il manquait une piéce !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, je viens d'apprendre que le collier (ci-dessous) se nomme une 'bride'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, cette semaine, j'irais chez Honda pour acheter la 'lune'...

xrenduro
bilout's
bilout's

Emploi/loisirs: Technicien reprographe - auto/moto vintage vélo1900 radioamateur&informatique
Moto: Honda xr 125s de 1979

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ammo le Dim 8 Jan - 22:37

xrenduro a écrit:
- Salut 'Ammo', oui c'est vrai, cela fait 'zarre-bi', la chaine antivol sur la roue avant.
Mais lors de l'achat, le pneus à l'arriére était si fendu, qu'il a rendu l'âme en cours de route, je l'ai abandonner à regret sur les Champs Elyssées, afin de revenir avec une remorque.

Ah oui... à un tel endroit tu as bien fait, un inculte de bourgeois aurait pu la confondre avec un déchet ménager!

Ammo
Modo
Modo

Emploi/loisirs: Développeur informatique, sport, travaux manuels...
Moto: 125 XLS 1982 noire

Message par kenavo24 le Dim 8 Jan - 22:53

quant tu remontera , remet bien les demi lune dans le bon sens et la bride et le joint cuivre (ou pas cuivre) le joint entre le bout du coude et le silencieux
monte tout ça sans serrer il faut que ça ce positionne bien donc pas d'affolage et ensuit tu serre , et tu controlera dans qq KM

kenavo24
Modo
Modo

Moto: xl 125 / guz calif T3

Message par xrenduro le Lun 9 Jan - 15:44

c'est vrai 'Ammo', bien que sur les 'Champs', je l'ai garer dans un parking pour 2 roues, de couleur rouge, elle faisait 'antiquité' ou plutôt 'brocante' dans le lot entre les scooters réçents gris/noir avec leurs énormes carrenages.

j'étais déçu et inquiet de ne pas la ramener dans ma banlieu-sud, alors que c'est sur la banlieu qu'il faut que je fasse le plus attention au vol, de plus je n'avais pas prit le metro depuis longtemps, mais c'est comme la moto, cela ne s'oubli pas.
-
Merci Kénavo, pour tes conseils, cependant, j'enrage d'attendre encore depuis l'achat de ne pas la conduire, de plus elle est déjà assurer, et silencieuse maintenant avec le nouvel échappement.

et juste, lorsque s'arréte les nombreux jours de pluie, je dois encore attendre..., bon, je me console avec un petit test autour du paté de maison, car j'ai un peu colmater les fuites d'échappement comme je pouvais, mais ne peux rouler plus, je dois bichonner le moteur qui fonctionne si bien..., pour l'instant!

xrenduro
bilout's
bilout's

Emploi/loisirs: Technicien reprographe - auto/moto vintage vélo1900 radioamateur&informatique
Moto: Honda xr 125s de 1979

Message par Zaïon le Lun 16 Jan - 21:21

xrenduro a écrit:Bonjour, je suis nouveau, blablabla...ect, je réponds avec 2 ans de retard, mais ce n'est pas imortant,

Salut XRenduro, je vois que t'as squatté la présentation de Vloupvloup, que du coup j'avais zappé ton arrivée sur le forum, alors afro .
Faut dire que j"ai des circonstances atténuantes, vu que mon ordi m'a lâché, mais vu le nombre de message que t"as laissé je pouvais pas te rater!
Et aussi pouce pour le petit tuto sur le démontage de l"échappement.

Zaïon
Admin
Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut