1 ere 125 SL en 1981 et aujourd'hui la 125 XR L
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 1 ere 125 SL en 1981 et aujourd'hui la 125 XR L
Non mais guilux m'a envoyé un Mp en ralant que le forum etait un bunker,"Rester dans votre univers fermé... je ne sais combien de nouveaux utilisateurs passionnés et sympas vont voir ailleurs mais j'imagine que ce n'est pas votre problème... puisque vous prenez l'option de vous enfermer...
ça me donne envie de passer le permis gros cube..." je lui ai répondu:"j'explique ici le pourquoi du verrouillage du forum...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite il te suffit de cliquer sur nouveau dans présentation pour ouvrir un post puis répondre pour ton 2 eme et 3 eme message...
tu peux aussi t'inscrire sur la carte et mettre ta photo dans le trombinoscope et- répondre à ce sondage Comment avez vous découvert le forum ?En + tu as déjà ouvert un message dans présentation il te suffis donc de remercier les membres qui t'ont acceuillis."
mais ce monsieur qui donne des leçons n'a même pas le savoir vivre "d'écouter" les réponses....
PS Il me dit avoir passé 1/4 d'heure à essayer de poster ses réponses,
pas doué pour un mec qui marque dans son profil emploi/loisir; informatique, meme ma fille de 10 ans y arrive et depuis longtemps
ça me donne envie de passer le permis gros cube..." je lui ai répondu:"j'explique ici le pourquoi du verrouillage du forum...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite il te suffit de cliquer sur nouveau dans présentation pour ouvrir un post puis répondre pour ton 2 eme et 3 eme message...
tu peux aussi t'inscrire sur la carte et mettre ta photo dans le trombinoscope et- répondre à ce sondage Comment avez vous découvert le forum ?En + tu as déjà ouvert un message dans présentation il te suffis donc de remercier les membres qui t'ont acceuillis."
mais ce monsieur qui donne des leçons n'a même pas le savoir vivre "d'écouter" les réponses....
PS Il me dit avoir passé 1/4 d'heure à essayer de poster ses réponses,
pas doué pour un mec qui marque dans son profil emploi/loisir; informatique, meme ma fille de 10 ans y arrive et depuis longtemps
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Moto: 125 XLS 80 / 125 CBS flattrack 77
... bon, Papa, quand est ce que tu me fais un timono rien qu'à moi ? ...
Vas y ma Zaionette ! N'hésites pas à poster... On va l'Harceler, ton Zaion d'Papa...
Bon, je dis ça, mais j'ai aussi une fille de 10 ans avec laquelle je suis en négo pour qu'elle fasse une petit topo sur la OSET... pour l'instant, elle veut faire que du plat mais je vais essayer de l'emmener sur une journée trial....
Vas y ma Zaionette ! N'hésites pas à poster... On va l'Harceler, ton Zaion d'Papa...
Bon, je dis ça, mais j'ai aussi une fille de 10 ans avec laquelle je suis en négo pour qu'elle fasse une petit topo sur la OSET... pour l'instant, elle veut faire que du plat mais je vais essayer de l'emmener sur une journée trial....

trialxls- Modo

Moto: 125 XLS trialisée
Trop fort !!!
Le type est informaticien ou assimilé, et ne sais pas poster... Faut pas qu'il ouvre son moulin, çui'là !!
Le type est informaticien ou assimilé, et ne sais pas poster... Faut pas qu'il ouvre son moulin, çui'là !!

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

Gillux a écrit:
Je suis enchanté... je désire partager des infos...
tu as du te trompé d'endroit la foret enchanté c'est pas ici , et pour le partage depuis le 6 mai ont attend
sinon il y a d'autres fofo sur les timonos ou c'est beaucoup moins ouvert ,ou alors faut pas etre presser
mais bon dommage pour toi tu aurais pu trouver plein d'infos qui t'auront fait faire des economies,il faut bien des gars comme toi pour engraisser les concessionnaire honda

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
On a souhaité la bienvenue, libre à lui d'apprécier ou pas, de continuer ou pas, mais ce n'est peut être pas la peine de se moquer ou d'envenimer le post; on ne ne va pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas, même si lui se permet des jugements sur nous...
Il n'y a qu'en revenant et en tâtant vraiment de l'ambiance du forum qu'il pourra se rendre compte que 3 messages, c'est vraiment pas grand chose...
En tout cas, Guylux, si tu ne veux pas poster, saches profiter de la journée du 6 Février, où le forum te sera ouvert...
Il n'y a qu'en revenant et en tâtant vraiment de l'ambiance du forum qu'il pourra se rendre compte que 3 messages, c'est vraiment pas grand chose...
En tout cas, Guylux, si tu ne veux pas poster, saches profiter de la journée du 6 Février, où le forum te sera ouvert...

trialxls- Modo

Ben en tout cas le mec est quand même gonflé de donner des leçons alors qu'il prend même pas le temps de dire merci aux 6 membres qui lui ont souhaité la bienvenue dans l'heure qui a suivie, ni de lire le MP, plutôt gentil, que j'ai pris soin de lui adresser pour lui répondre.
Accordons lui malgré tout de même le bénéfice du doute, on est parfois maladroit au début...
Accordons lui malgré tout de même le bénéfice du doute, on est parfois maladroit au début...
la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style flattrack moteur hybride; la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne à tout faire...La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par procuration...
Une[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] modifiée style trial.. Et mes vidéos.

Zaïon- Admin

Eh, les mecs, c'est pas Guylux, son pseudo, c'est Gillux, commes Gilles en presque latin, pas comme l'animateur télé de notre enfance (enfin, au moins de la mienne !!)
Reviens, Gillux...
Reviens, Gillux...

DTF man- en couple avec son xl

Moto: Honda XL 125 S, Yamaha 125 DTF, Yamaha 175 DTF, Honda 750 VF, Honda CB 1300 et aussi Suzuki Gn 125, et Suzuki 125 GT ! C'est tout...

DTF man a écrit:Eh, les mecs, c'est pas Guylux, son pseudo, c'est Gillux,
Ah bon?
je me suis trompé alors

Zaïon- Admin

zaion a écrit:Ben en tout cas le mec est quand même gonflé de donner des leçons alors qu'il prend même pas le temps de dire merci aux 6 membres qui lui ont souhaité la bienvenue dans l'heure qui a suivie, ni de lire le MP, plutôt gentil, que j'ai pris soin de lui adresser pour lui répondre.
Vaut mieux pas répondre plutôt que d'envoyer un message pas trop sympa; sinon, il y a de grandes chances pour que ça dégénère ...

trialxls- Modo

ok alors
Gillux et sa 125xrl
Gillux et sa 125xrl
floreal- Modo

Moto: 125xls 1980 -125 sl 1974

Steff- en couple avec son xl

Page 2 sur 2 •
1, 2