hello
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: hello
Bonjour et bon retour , pour la fuite essence , produit genre restom si le trou n'est pas trop grand et pour ce qui est de griller les ampoules mesure déjà ce qui arrive du stator , nous attendons des nouvelles yves78 

yves 78- en couple avec son xl

Moto: plusieures des 70'
Motarly, as tu eu de bons conseils pour ton problème d'ampoule AV qui grille ?

Denis_nantes- en couple avec son xl

Moto: XR125-1981 + KAWA KS-1974 + XLS125-1979
salut denis de nantes
j'ai réussi à résoudre le probleme grace aux conseils du forum j'ai mesuré la tension à la sortie du stator c'etait ok j'ai controlé et nettoyé toutes les connections electriques refait les masses je crois que cela venait d'une mauvaise connection entre le fil et une cosse sur le phare av + une mauvaise masse sur le circuit .quand au réservoir je l'ai nettoyé à l'acide et à la soude pour enlever la rouille bouché les trous avec de l'étain et traité l'intérieur avec dusoloplast g4 impect
j'ai réussi à résoudre le probleme grace aux conseils du forum j'ai mesuré la tension à la sortie du stator c'etait ok j'ai controlé et nettoyé toutes les connections electriques refait les masses je crois que cela venait d'une mauvaise connection entre le fil et une cosse sur le phare av + une mauvaise masse sur le circuit .quand au réservoir je l'ai nettoyé à l'acide et à la soude pour enlever la rouille bouché les trous avec de l'étain et traité l'intérieur avec dusoloplast g4 impect
motarly- apprenti

Moto: 125 xr
:afro: Motarly
et :bravo: bon début sur le fofo, une :lumiere: et l'energie qui reste à la soure :cherry:
et :bravo: bon début sur le fofo, une :lumiere: et l'energie qui reste à la soure :cherry:

papounet73- en couple avec son xl

Moto: 125 xls 1979 + 125 TLR 1987
Page 2 sur 2 •
1, 2
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2