Un nouveau de l'an dernier qui reprend.

Un nouveau de l'an dernier qui reprend. Empty Un nouveau de l'an dernier qui reprend.

Message par fullmoto le Jeu 23 Juil 2009 - 17:38

Hello,

J'étais déjà inscrit l'an dernier, avec un sujet, mais maintenant que je veux reprendre, il faut passer par là, (et ce n'est que normal 8) ) donc, Bonjour à tous!

Je suis l'heureux propriétaire d'une Kawa KMX 125 (dont je ne connais ni la provenance d'origine avant les deux anciens propriétaires ni l'année) et d'une Honda XLS 125. J'ai la KMX depuis 15 ans à peu près (en état d'épave au fond d'une grange et à moitié démontée et rouillée) et je l'ai refaite l'an dernier pour 100€ et un peu de temps (travail au projecteur entre 10h30 du soir et 1h du mat) : nettoyage, réfection de tout l'allumage qui n'éxistait plus et donc par conséquent un travail de création de faisceau personel simplifié. Quant à ma XLS de 79 (elle j'ai la CG), elle m'a lachée l'an dernier et je voudrais m'y remettre, car elle me manque un peu ... C'est un vrai plaisir (pour les balades, l'autre est plus nerveuse : c'est un autre plaisir, un autre type de balade) : petite, légère, facilité d'entretien, 4T,...

Alors voilà encore bonjour à tous :) et bonne route, bonne balade... :moto5:
fullmoto
apprenti
apprenti

Moto : XL125S 79

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau de l'an dernier qui reprend. Empty Re: Un nouveau de l'an dernier qui reprend.

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 18:03

Un nouveau de l'an dernier qui reprend. 3138783321 fullmoto montre nous ta machine ---> ICI <--- inscrit toi ---> <--- Merci et bonne lecture

d'après ce que je vois ..(5 messages)ton compte a du être effacé faute de non participation au forum enfin je crois ...
Invité
Invité

Un nouveau de l'an dernier qui reprend. Empty Re: Un nouveau de l'an dernier qui reprend.

Message par Joël51 le Jeu 23 Juil 2009 - 19:50

Bienvenue Fullmoto
Joël
Un nouveau de l'an dernier qui reprend. 494163
Joël51
Joël51
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Moto : 125 XLS 79

Message par Invité le Jeu 23 Juil 2009 - 20:55

Un nouveau de l'an dernier qui reprend. 3138783321 FULLMOTO
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé