Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!
:: Accueil du forum :: présentation
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ayé !!! Je joue dans la cour des grands !!!
@ Fred merci, mais ne changez rien ! ;)
@rastadtm : 5 fruits et légumes par jour..; c'est çà ? ;)
@Joël51 : Voisin, voisin... c'est pas la porte à côté non plus. Mais heureusement il y a le forum ! ;)
@rastadtm : 5 fruits et légumes par jour..; c'est çà ? ;)
@Joël51 : Voisin, voisin... c'est pas la porte à côté non plus. Mais heureusement il y a le forum ! ;)
salut Fr@mboize WTF et
Un peu en retard , mais j'ai une excuse je rentre de vacances il y a une heure, je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue . Je te passerais le couplet traditionnel sur nôtre fofo car je crois que tu a été vacciné au 2 trd avec l'équipe de choc (re-sniff de n'avoir pu y participer).
fait gaffe quand même car le fofo on y vient pour le timono et on y reste pour tous ce qu'on aurais jamais imaginé trouver ....la timonite aigue ne fait pas mal bien au contraire .
Mes salutations à Monsieur qui ne doit pas être trop éloigné du monde du 2 roue non plus.
@+ lolo le dessoudeur :joker:
PS: dites donc les forumeur et meuses , entre les 60/51/02 et 77 ca commence à faire une belle brochette de timoniste ...ca sentirait pas le 3trd ...t'es de ou dans l'aisne Framboise?
Un peu en retard , mais j'ai une excuse je rentre de vacances il y a une heure, je viens à mon tour te souhaiter la bienvenue . Je te passerais le couplet traditionnel sur nôtre fofo car je crois que tu a été vacciné au 2 trd avec l'équipe de choc (re-sniff de n'avoir pu y participer).
fait gaffe quand même car le fofo on y vient pour le timono et on y reste pour tous ce qu'on aurais jamais imaginé trouver ....la timonite aigue ne fait pas mal bien au contraire .
Mes salutations à Monsieur qui ne doit pas être trop éloigné du monde du 2 roue non plus.
@+ lolo le dessoudeur :joker:
PS: dites donc les forumeur et meuses , entre les 60/51/02 et 77 ca commence à faire une belle brochette de timoniste ...ca sentirait pas le 3trd ...t'es de ou dans l'aisne Framboise?
Invité- Invité
@ lolo le dessoudeur : ton pseudo me fait penser à un surnom dans un film genre:"les tontons flingueurs"... :lol!:
Merci pou ton message de bienvenu.
En effet, mon chéri n'est pas loin (il est juste à côté de moi... ***tain s'que je suis drôle...)et c'est Pierre.
On vit près de Soissons, Clovis, le haricot tout çà ...
@+
Merci pou ton message de bienvenu.
En effet, mon chéri n'est pas loin (il est juste à côté de moi... ***tain s'que je suis drôle...)et c'est Pierre.
On vit près de Soissons, Clovis, le haricot tout çà ...
@+
c'est sur que vu le monde autour de Soisson, va falloir appliquer le principe du "vase" communicant (ca y est le comique de Framboise m'atteint et je cherche à faire de l'humour!) et y faire le 3ème TRD.
Quand à lolo et les tontons flingueurs, ça c'est sur vu ce qu'il nous a balancé comme réplique lors du 1er TRD, c'est un neveu! assurément
Quand à lolo et les tontons flingueurs, ça c'est sur vu ce qu'il nous a balancé comme réplique lors du 1er TRD, c'est un neveu! assurément

wam93- timonomaniac

Moto: honda 125 xr 1981
framboize il y a longtemps que t'as pas ramener ta fraise

lamouche- en couple avec son xl

Moto: xl 1977,
Page 2 sur 2 •
1, 2