FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation:( Honda 125 XR )

2 participants

Aller en bas

Presentation:( Honda  125 XR ) Empty Presentation:( Honda 125 XR )

Message par dun73 Dim 22 Sep 2019 - 20:21

bonjour
je viens de découvrir ce forum en cherchant a réparer une de mes deux honda xr et xls . je suis savoyard et ces deux moto me servent a me balader en montagne ou allez aux champignons.
j'ai toujours eu des deux roues depuis mon enfance avec les mobylettes  bleus puis une trial (yamaha ) , une cross mais ça faisait trop de bruit c'est pour ça que j'ai acheter la XR .
merci pouce
dun73
dun73

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : feissons sur salins
Emploi/loisirs : moto - marche en montagne -ski
Moto : 125 xr et xls
Date d'inscription : 22/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Presentation:( Honda  125 XR ) Empty Re: Presentation:( Honda 125 XR )

Message par kenavo24 Dim 22 Sep 2019 - 20:34

afro ...............    DUN 73  

Pour avoir rapidement le second  message qui t'ouvrira les portes du forum, tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela, il te suffit de cliquer sur l'icône  "S'inscrire"  et d'indiquer ton Pseudo, ta Commune et son Code Postal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre .......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu peux aussi répondre à ce sondage :     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos  Presentation:( Honda  125 XR ) 224902   de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Presentation:( Honda  125 XR ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15277
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum