FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 )

2 participants

Aller en bas

PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 ) Empty PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 )

Message par -Pierrot- Lun 11 Juin 2018 - 11:44

BOnjour à tous, je suis nouveau sur le forum. En effet je retape entièrement un XLS de 1978 dans mon ptit studio parisien :) Bon elle ne ressemble plus vraiment à une Xls je vous l'accorde !
Je vous joins une photo de la meule si j'y parviens. J'ai lu avec attention cette discussion car j'ai exactement le même souci ! Par conséquent j'aurais voulu connaître le fin mot de l'opération :D
Merci d'avance pour les nouvelles fraiches[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Pierrot-
-Pierrot-

Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur
Moto : 125 XLS
Date d'inscription : 11/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 ) Empty Re: PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 )

Message par kenavo24 Sam 16 Juin 2018 - 9:14

afro ............... PIERROT 

Pour avoir rapidement le second  message qui t'ouvrira les portes du forum,tu peux t'inscrire sur la carte des Membres du Forum XL ; pour cela ,il te suffit de cliquer sur l'icône  "S'inscrire" , et d'indiquer ton Pseudo,ta Commune et son Code Postal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]    Pour consulter la carte des membres du Fofo XL , clique sur le Globe Terrestre ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux aussi répondre à  ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos  PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 ) 224902   de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...
Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum PRÉSENTATION Pierrot( 125 XLS 78 ) 660313!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15276
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum