FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Un nouveau ( Honda 250 Xls )

2 participants

Aller en bas

Un nouveau ( Honda 250 Xls  ) Empty Un nouveau ( Honda 250 Xls )

Message par romynet-49 Mer 27 Sep 2017 - 11:57

Salut,

Je m'appelle Roman, 24 ans, et je suis possesseur d'un 250 Xls. Après quelques petites recherches, il s'agit de l'ancienne de Jakez qui a fait du très très bon boulot dessus ... :)
Je l'ai acheté dans le but de faire une rando organisée sur 3 jours dans les alentours de Tours.

Je compte faire quelques bricoles avant la rando même si le plus gros a déjà été fait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon, j'ai quelques connaissances en mécanique avec la restauration de Solex, d'une Audi coup gt et je suis maintenant possesseur d'une Harley de 1986.
Au plaisir de vous lire,
Roman
romynet-49
romynet-49

Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Moto
Moto : Honda 250 XLS 1980 / HD Sportster 883 1986
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau ( Honda 250 Xls  ) Empty Re: Un nouveau ( Honda 250 Xls )

Message par kenavo24 Mer 27 Sep 2017 - 14:12

afro ...............   ROMAN 
Pour avoir rapidement le second message qui t'ouvrira les portes du forum,
tu peux répondre à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3 éme message, ouvre un sujet dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mets nous des photos  Un nouveau ( Honda 250 Xls  ) 224902   de ta monture et on répondra à tes questions techniques car ici c'est la présentation...

Si tu rencontres des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Un nouveau ( Honda 250 Xls  ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15282
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum