FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

+3
pataro26
piotr
bubu74
7 participants

Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par bubu74 Ven 4 Sep 2015 - 14:00

Bonjour,
je me présente; 52 ans,  natif et résidant  du 74, je possède 2 XLS complètes avec CG , 1 de 1978 , l'autre de 79: 1 pour la ballade (en cours de réparation ) , et l'autre pour banque de pièces, plus une autre dont hélas le moteur manque (négocié tard un soir d'apéro )
Jadis un copain  en possédait 1 , me l'a fait conduire , et je me suis vite senti merdeux avec ma mobylette....
Le temps a passé, j'ai rencontré la mère de mon fils , qui en possédait 1   (ma banque de pièces actuelle ), vu son état (le compteur qui avait été débranché  affichait quand même 32000 km)  j'ai toujours eu idée d'en trouver une autre, ce qui est arrivé il y a une dizaine d'année: de couleur différente , elle affichait 25000 km de moins: connaissant le concessionnaire qui m'avait assuré la provenance et la maniaquerie du proprio, je l'ai acheté .
Voila, vous savez tout.
A+
bubu74
bubu74
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Sallanches
Emploi/loisirs : Agent de fabrication/Bricolage divers
Moto : 125 XLS: 1+1
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par piotr Ven 4 Sep 2015 - 15:34

afro Bubu
piotr
piotr
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 476
Age : 61
Localisation : Bas-Rhin
Emploi/loisirs : Réceptionnaire
Moto : XLS 125
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par pataro26 Ven 4 Sep 2015 - 18:00

Bienvenue bubu,
@+
Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) 413914
pataro26
pataro26
Modo
Modo

Nombre de messages : 10900
Age : 63
Localisation : Drôme des collines
Emploi/loisirs : retraité/moto, bricolage,
Moto : 1 xlr 86, 1xr 81, 3 tls 77,2 xl 76/78, 2 sl 73/75, 1 80 ty 81 , 1 solex et tout ça + ou - en cours de restauration
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par kenavo24 Sam 5 Sep 2015 - 20:14

afro .BUBU..............
pour avoir rapidement les 3 messages qui t'ouvriront les portes du forum,
inscris toi sur la carte[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]réponds aussi à ce sondage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dés ton 3éme message , mets nous des :photo:de ta monture dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras aussi répondre à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontre des difficultés[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarde cette rubrique:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Clique sur les liens dans ce message et bonne route sur le forum Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) 660313!!!
kenavo24
kenavo24
Modo
Modo

Nombre de messages : 15282
Age : 61
Localisation : vézac 24 dordogne
Emploi/loisirs : livreur//// moto
Moto : guz calif T3 et tout plein de XL et uniquement des XL
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty ...En réponse à ton MP de ce soir...

Message par trialxls Mer 21 Oct 2015 - 21:51

Salut Pascal,

Tu as les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... si tu viens sur le forum pour piocher des idées et bricoler dans ton coin, libre à toi, mais les gens qui viennent ici le font généralement pour partager autre chose. Ce forum existe grâce à des gens qui partagent une passion, et s'aident mutuellement à aller plus loin dans les domaines qu'ils connaissent moins... enfin, depuis le temps, la plupart des gens qui sont ici n'ont besoin de personne pour retaper une brêle, donc on est entre copains.

Toi, si tu viens juste pour piocher des idées pour bricoler en solo dans ton coin, libre à toi. Je t'ai fait un testeur, mais avant de l'envoyer, j'ai regardé si tu participais au moins un peu sur ce forum, tu y est inexistant... je l'ai donc filé à un gars à côté de chez moi qui remonte un S3... derrière, vu ma non réponse, et ton absence de recherche ( participation) sur le forum, tu me demandes des infos ? OK, tu as le post, sans avoir besoin de le chercher, mais bon, à l'avenir, si tu cherches une info pour bricoler en solo, cherche en solo...

A+,

Trialxls
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10492
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par PHILOU Mer 21 Oct 2015 - 23:03

Faut pas facher Trialxls!!!!! na!!
PHILOU
PHILOU
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 3157
Age : 59
Localisation : cher 18
Emploi/loisirs : educateur
Moto : 125 XLS, 125 XR ,SCRAMBLER,et projet en cours!!
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par Wesley06 Jeu 22 Oct 2015 - 0:12

Wahooo !!! Faut pas le titiller Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) 283194
Wesley06
Wesley06
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 2440
Age : 99
Localisation : Plascassier
Emploi/loisirs : Moto/Voyage
Moto : 125 XLR-R de 1997 kitée 170cc / XLS de 1984 kité 165 / XLR de 1989 kité en 170cc /200 XR de 1997 / Fat Bob 2018 en 1868cc en stage 1
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par bubu74 Jeu 22 Oct 2015 - 15:27

Bonjour TrialXLS, et tous;

En premier lieu, étant un grand garçon bien élevé, merci pour ta réponse à l'info que je t'avais demandé en mp, va suivre le pourquoi de ma non-participation au forum concernant mon problème électrique: il fait doublon à plusieurs sujets évoqués en cours "pas d'étincelles sur la bougie" notamment et divers posts sur les tests sur les organes élec, entre-autre que je suivais en parallèle de l'attente de ta réponse( tu m'a informé être absent quelques jours, ce qui explique aussi mon silence auprès de Papy Gadin en mp ) et j'en aurait plus appris dans ce forum que mes connaissances initiales.
Je redémarre, enfin je tente, mes bécanes après de longues années d'inactivité .
Je reconnais être plutôt du genre taiseux et solitaire et selon les dires de ma Miss; pas diplomate: à nos âges on ne se changera plus je pense, et il semble que mon profile ne corresponde pas à ta philosophie pour ce forum: Ok ; malgré le seul point commun qu'on puisse avoir (une 125 ) je ferai en sorte de n'avoir rien à te demander et si tu demandes ma désinscription tu me le fait savoir. Je n'ai pas vocation à profiter, je sais aussi aider avec désintérêt (surtout ! ),selon mes compétences...
Mais avant, je tient à remercier Papy Gadin devant vous tous, ces explications claires m'ont beaucoup aidé et sa disponibilité m'aura touché .Vous avez une pépite en cet homme !

A +
bubu74
bubu74
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 9
Age : 61
Localisation : Sallanches
Emploi/loisirs : Agent de fabrication/Bricolage divers
Moto : 125 XLS: 1+1
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par trialxls Jeu 22 Oct 2015 - 15:49

... sur tes 5 messages, il y en a deux dans la présentation, un pour la carte, un pour le sondage, et un pour l'inventaire des brêlons, donc le strict minimum qui te permet d'avoir accès à toutes les infos... après, libre à toi de participer ou pas, mais si tu décides de ne pas participer, ne sois juste pas étonné que de mon côté, je ne me motive pas pour participer à ton projet...

Il y a pas mal de forums où il faut avoir un certain nombre de messages pour pouvoir utiliser les MP; je comprends mieux pourquoi, maintenant...
trialxls
trialxls
en couple avec son xl
en couple avec son xl

Nombre de messages : 10492
Age : 61
Localisation : Villefranche sur Saone
Emploi/loisirs : Rando trial/casse-croute
Moto : 125 XLS trialisée
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 ) Empty Re: Nouveau membre( HONDA 125 XLS 79 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum