FORUM DES HONDA XL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

2 participants

Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par lelinger Lun 29 Sep 2014 - 0:27

bonjour a tous
j ai 43 ans et je vient d acquérir une 125 nx transcity de 1995
bon état pour son age (la moto, pas le mec !)
tout les circuits électrique fonctionnent.
elle a 2 problèmes principales
1:  pas de ralenti, l accélération s emballe seule indice : scotch entourant le caoutchouc de la pipê d admission   Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) 128235
2: le plus embêtant carte grise en ma possession mais a fait 2 acheteurs qui ont bien fait des papiers de vente a chaque fois sans jamais mettre la carte grise a leur nom, donc carte grise au nom du premier propriétaire   Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) 355317
si vous avez des conseils ou des idées pour un de ces soucis, merci de me les faire connaitre.
salutations
lelinger
lelinger
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : piéton
Moto : xls
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Re: Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par mic122 Lun 29 Sep 2014 - 7:44

Salut,

moto qui s'emballe prise d'air surement a la pipe enleve le scotch mettre du silicone de pare brise pour vitre de voiture et tu verra pour la suite comment elle réagit .
Pour les cartes grise si tu connait les anciens proprio sa va aussi non s'est la merde a l’époque tu pouvais changé en payant de suite les cartes grises manquantes aujourd'hui sa ne fonctionne plus j'ai eu le cas la semaine dernière donc passage par les anciens proprio.
avatar
mic122
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : asm / ssiap1
Moto : en attend
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Re: Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par lelinger Lun 29 Sep 2014 - 9:39

Merci de ta réponse rapide mic
Je pense que les anciens propriétaires qui n ont pas fait l effort d aller à la préfecture alors qui avaient la moto , ne vont pas bouger le petit doigt pour moi.
C est vrai que J ai acheté cette moto pour rouler dans les chemins, mais lorsque Je vu l excellent état de ce nx et, de plus ,que chose non prévue , j ai récupéré la carte grise, je me suis dit qu'elle gâchis !
Merci encore MIC


lelinger
lelinger
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : piéton
Moto : xls
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Re: Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par lelinger Lun 29 Sep 2014 - 9:42

Oups !
Le silicone pare brisese trouve dans n importe quel centre auto ?
Car je n ai jamais entendu parler de ce produit
Merci
lelinger
lelinger
apprenti
apprenti

Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Beauvais
Emploi/loisirs : piéton
Moto : xls
Date d'inscription : 19/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Re: Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par mic122 Lun 29 Sep 2014 - 10:32

Oui tu le trouve dans n'import quelle centre auto mais tu peu mettre aussi autre chose du moment que sa reste étanche et que sa supporte la chaleur .
avatar
mic122
timonomaniac
timonomaniac

Nombre de messages : 199
Age : 56
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : asm / ssiap1
Moto : en attend
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 ) Empty Re: Présentation (HONDA 125 NX TRANSCITY 95 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum